Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 00:02

De ma mémoire jamais tu ne t'effaceras
Eve le temps témoignera de ma promesse
Et tout jour que Dieu fera ne passera
Sans que m'effleure la tiédeur de ta tendresse
 
Déjà ta main de fée me couvre de caresses
Déjà mon bras de mort se déplie et t'enlace
Déjà nous engloutit une infinie ivresse
Félicité ne peut fuir voici ses traces
 
Jetons-nous-y c'est notre lit de paresse
Dormons le sommeil bienveillant nous accueille
N'ouvrons pas les yeux la lumière nous blesse
Et nous soustrait à nos délices et merveilles
 
Kidnappons la nuit avant que rêve ne cesse
Repoussons très loin le moment du réveil
Que la nuit avorte avant que soleil ne naisse
Et nous prive d'une douceur sans pareille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pa mal, l'ami. Encore un autre poème à ma gloire des blogueurs de dzblog. <br /> Merci.
Répondre
L
Kidnappons la nuit avant que rêve ne cesse<br /> Repoussons très loin le moment du réveil<br /> Que la nuit avorte avant que soleil ne naisse <br /> Et nous prive d'une douceur sans pareille.Bachir, tu vois l'heure qu'il est. Je n'ai rien kidnappé et j'atends le muezzin du fadjr.. Merci, mon ami. Bien à toi.
Répondre