Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 00:02

Dans le tourment je me débats
Je t’attends et tu n’arrives pas
Et je t’attends
 
Dans le passé des jours se perdirent
Aux horizons des lunes moururent
Les printemps se lassèrent de colorer les champs
Et les automnes de dépouiller les arbres
Et tu n’arrives pas
Et je t’attends
 
Aux mentons des garçons
Des barbiches poussèrent
Et les voix des petites filles d’antan
S’adoucirent
Et tu n’arrives pas
Et je t’attends
 
A l’agonie mon espoir lutte
Et mes rêveries le ressuscitent
Chaque fois qu’il meurt
Parfois j’entends tes pas résonner
Et parfois ta voix d’un coup me réveille
Parfois je te vois sortir des ténèbres
Et parfois m’enfle ton haleine et m’enivre
Parfois je surprends ton âme me pénétrer
Et parfois ton sourire me fait renaître
Parfois tout s’évanouit
Et parfois tout me revient en caravane
Et tu n’arrives pas
Et je t’attends.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est très touchant, ça fait tilt !<br /> Merci pour la visite.<br /> Je reviendrai vous lire.<br /> à bientôt.
Répondre
K
Essbar yadbar  ouidakhal lelkbar .  A+ l'ami
Répondre
L
Et moi, chez moi, je vous attends. Oui gentil méchant, je vous attends. Vous passez par ici et puis "tehchème". <br /> Très beau. Il y en a qui  ont attendu quelqu'un ou quelque chose toute leur vie. Et...Ils sont morts sans qu'elle viennent. <br /> Attends-moi et  je reviens<br /> Seulement, attends longtemps<br /> <br /> Attends-moi et  je reviens<br /> Quand les autres n'attendent pas.<br /> (Lomonossov)<br /> <br /> Bien à toi, mon ami.
Répondre