Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 00:02

Tu passes
Tu prends froid
Un feu s’allume en moi
Atre je brûle de toutes mes forces
Je brandis mon bras de feu
Je ramasse du bois aux alentours
Je l’avale
Et la vie recoule en toi
 
Et de mes doigts de feu
Aux ongles fondus
Je caresse tes orteils
S’enfonçant dans mes cendres
 
Et de ma langue de feu
Tourbillonnante dans ma bouche
Je lance des you-yous stridents
Je blesse le silence nocturne
 
Et de mes yeux de feu
Je te vois somnoler
Un rêve t’emporte
Et tu pars sans m’éteindre
 
La froideur du temps
L’indifférence du vent
M’éteindront
 
Et dans ma gorge de feu
Persistera une cendre boule
Une cendre hibernation
Alimentée par un espoir
Aux contours indéfinissables
Qu’un soupir de toi ravivera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Comme toujours, extrêmement touchant de sensibilité et de souffrance . Bien à toi. Kder
Répondre
L
Merci, mon ami. Saha f'tourek.<br /> <br />  
Répondre