Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 00:00

A la neuvième lune on s'endort
Fuyant la nuit du ventre d’Eve
On s’apprête à vivre un long rêve
Dont l'issue n'est que regrets et remords
 
On bouge les mains puis tout le corps
C’est La vie! Un rêve vite s'achève
Les petites voix éclairées s'élèvent
Exprimant les bienfaits et les torts
 
On poursuit l'insaisissable espoir
Qui tant s'éloigne qu'on ne peut le voir
Qui tant grossit qu'on ne peut l'enlacer
 
Un mal altère notre profond sommeil
Nous traverse un frisson qui réveille
Notre instinctive envie de trépasser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il n'est jamais trop tard pour bien faire Mohamed! Merci!
Répondre
B
Salut Tarik! ça fait si longtemps mdrrrr! la méditation en carton n'est de moi!  Merci pour ton passage
Répondre
B
Bonne méditation Adré! Merci pour ta visite!
Répondre
B
je reconnais Mélisande qu'il y de la brume mdrrr...Bien à toi!<br />  
Répondre
M
Tres beau poeme, merci.<br /> Ps : j'etais trop occupe, trop fatigué et j'avais trop de soucis pour mettre le com plus tot. ;-)
Répondre