Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 00:00

Hier, après la disparition temporaire de dzblog, nous nous sommes sentis comme perdus; chacun cherchait à s'aggripper au groupe. Tant qu'il est temps, j'ai pensé à nous trouver un refuge en attendant que les choses s'améliorent. Un refuge où chacun de nous peut écrire et commenter. Je ne suis pas très fort en informatique, c'est pourquoi j'ai opté pour la simplicité. J'ai alors crée un groupe nommé Dzblog auquel chacun de nous peut adhérer en s'inscrivant en quelques minutes! on pourra ensuite améliorer l'apparence de ce groupe. je vous salue!!!!!!!!  Voici le lien:   http://www.blog.fr/group/dzblogg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c vrai sebhane allah, je n'ai jamais su que dzblog compté autant pr moi jusqu'au jour ou je ne l'ai pas trouvé, ya yemma g pas supporté!!!!  je vais tt de suite m'inscrire!
Répondre
T
Toutes le perches sont bonne à prendre, merci Bachir
Répondre
L
MERCI BACHIR POUR CETTE BOUEE DE SAUVETAGE un radeau plutot où nous les dzblogueurs allons nous entasser à la moindre prévision de tempete.
Répondre
K
j'y serai. <br /> A+
Répondre
L
J'y passerai inchallah Bonne journée Bachir.
Répondre