Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 00:02

Personne en vie n'a connu le goût de la mort
C'est en mourant qu'on apprécie sa saveur
On saura bien si elle est la pire des douleurs
On saura si elle n'est que brève et indolore
 
Elle viendra un jour s'emparer de mon corps
Me sera-t-elle porteuse d'un éternel bonheur
Aura-t-elle l'image d'une ombre qui apeure
Seul le Créateur peut prédire les sorts
 
Je n'aime guère souffrir le jour de ma fin
Des remords d'avoir été voleur ou assassin
D'avoir été parfois du côté du tort
 
Je prie Dieu aujourd'hui et demain
Faites qu'il soit droit mon chemin
Faites qu'elle soit douce ma mort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien évidemment je ne suis pas médecin mais de ces étranges maladies aussi soudaines qu'inexpliquées nous laisse souvent dubitatif face à la puissance du psychisme.<br /> En langage clair cela peut être dû à un choc, à un ras le bol, à une accumulation de trop c'est trop....<br />  <br /> Oui prends le temps d'observer et de relativiser l'importance des choses. Dieu est plus grand que tout !
Répondre
B
Ce n'est pas grave Néophyte! Je commence à me rétablir! Merci! pour qu'il ne reste aucun mystère je vais te dire lollll...Mes jambes refusent de me porter! un coup de froid? ark lassan (nerf sciatique)?, un problème de muscles? Du shour?...Bon j'ai vu le médecin, Le taleb, et j'ai pris de bons bains à Bouhanifia! Je crois que ça revient doucement.
Répondre
N
Holala c'est que tu vas réussir à nous faire peur en faisant autant de mystères d'une maladie qui j'espère de tout mon coeur n'est due qu' à une grosse fatigue passagère.<br />  <br /> Remets toi vite et bien Bachir tu nous manques ! Que Dieu te guérisse très vite.
Répondre
B
Salut Feriel! Je vais beaucoup mieux, et puis j'ai beaucoup de dhnoub mdrrrr...ma maladie aurait servi  quelque chose! Bien à toi!
Répondre
B
Merci Rebelle! ça va beaucoup mieux! de toute façon, je ne raterai pas mon épisode dans le mousselsel de mkidech mdrrrr! Bien à toi!
Répondre