Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 00:02

Je suis né un jour.
Je ne me rappelle pas
Qu’avant de naître
Je n’existais pas.
 
Je mourrai un jour.
Je ne crois pas
Qu’après ma mort
Je n’existerais pas.
 
Tout ce qui commence prendra fin
Me dit-on,
Tout qui prend fin avait commencé.
 
Tout qui naît mourra
Me dit-on,
Tout qui meurt était né.
 
Si nos âmes sont immortelles
Dis-je,
N’étaient-elles jamais nées ?   
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je te remercie Khebbab! Voici mon email : attourabach@yahoo.fr
Répondre
K
j'ai mis une image mais elle ne sort pas. donnes moi ton email et je te l' envoie en fichier joint
Répondre
K
Pour enjoliver tes belles paroles:une petite décoration
Répondre
B
allah yarhamhoum!
Répondre
L
pure et prémonitoire...des morts il y'en a eu aujourd'hui a Alger... "allah yarhamhoum"bien a toi
Répondre